Lifestyle

Coup de coeur mode : Easy Clothes

Connaissez-vous la marque Easy Clothes ? C’est une amie qui m’a fait découvrir cet e-shop Belge il y a quelques mois, et depuis mon dressing l’en remercie (mais pas mon portefeuille !). Je partage avec vous  mon coup de coeur pour ce bon plan shopping à petit prix.

Easy Clothes est née en 2014 à l’initiative d’une jeune institutrice belge, et possède aujourd’hui deux boutiques en Belgique, en plus d’un e-shop qui livre dans toute la France.

Le concept de la marque est de « vous fournir en vêtements neufs à petit prix afin d’agrandir votre armoire sans rétrécir votre portefeuille ». Et c’est un pari réussi pour Easy Clothes qui a tous les atouts pour séduire ses clientes.

  • Des pièces originales : la marque propose des pièces originales qui vous permettront de vous démarquer et de surfer sur les dernières tendances. Un large choix de vêtements pour femme est proposé, des body aux manteaux en passant par les robes et les pulls, mais également des accessoires pour venir terminer votre tenue. Le plus difficile pour moi ? Ne pas craquer sur la collection entière !

 

  • Des prix très abordables : ce qui m’a le plus étonnée quand j’ai découvert l’e-shop Easy Clothes, ce sont les prix pratiqués par la marque. Comptez environ 23 euros pour une blouse, 30 euros pour une robe et 35 euros pour un gros pull tout doux. Quant aux accessoires, une belle écharpe pour coûtera dans les 12 euros et des colliers tendance moins de 10 euros. A ce prix là, on se prive pas !

 

  • Des nouvelles collections fréquentes: la nouvelle collection débarque sur Easy Clothes toutes les deux semaines, précisément le mardi à 20h. Alors si comme moi, vous adorez la nouveauté, vous ne raterez pas ce rendez-vous pour découvrir les nouvelles pépites de la marque. Attention, chez Easy Clothes, les pièces ne restent jamais bien longtemps disponibles

 

  • Une livraison rapide: lors de ma première commande, j’ai été agréablement surprise par le délai de livraison rapide : commande passée un mercredi soir, livrée le samedi matin. Il est possible de se faire livrer à domicile où dans l’un des nombreux point relais proposés sur le site. Notez également que les frais de livraison sont offerts dès 75 euros d’achat, soit environ 3 pièces.

 

  • Une communication directe: Easy Clothes est une marque très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. L’avantage d’être abonnée à leur compte est de pouvoir suivre au plus près leur actualité : teasing sur la nouvelle collection, réassort du mardi soir, promotions… Je guette avec impatience leur storyà la recherche de bons plans.

 

Vous comprenez bien pourquoi cette marque fait partie de mes découvertes favorites cette année ! Avec une collection tendance qui se renouvelle sans cesse, et des produits de qualité à petit prix, on ne peut que craquer pour Easy Clothes !

Mon seul conseil : ne tardez pas à commander vos coups de coeur car ils ne vous attendront pas 🙂 

 

Publicités

6 réflexions au sujet de “Coup de coeur mode : Easy Clothes”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s